Blog

De Sophie Manning, le 18 décembre 2020

Il était une fois, l’histoire d’une Princesse qui se battait comme une diablesse…

Laurence Welkenhuyzen est une femme qui ne manque pas de ressources.  Comme beaucoup d’entre nous, elle est marquée par cette crise qui n’en finit pas et pourtant c’est avec humour, gentillesse, passion et intelligence qu’elle se bat chaque jour pour poursuivre son activité, garder le lien avec ses petites clientes et nous permettre de vivre les vies grises qui sont nôtres mais en dentelle et élégance.

Princesse des dentelles, Laurence est aussi la reine des culottes, soutiens-gorge, maillots et autres pyjamas.  C’est ainsi qu’elle règne sur son écrin de dentelles, son royaume, la lingerie « Les Princesses », comme une maîtresse femme.

Pour notre plus grand confort sanitaire mais pas que, elle nous reçoit sur rendez-vous dans sa jolie boutique.  Inutile d’expliquer le moment privilégié qu’elle accorde à chacune.  Résolument optimiste, c’est avec bienveillance qu’elle nous accueille et avec amour qu’elle dépose dans nos sachets des adorables « Tout ira bien », comme autant de petites attentions destinées à conjurer le mauvais sort.

Chez Laurence, vous trouverez toutes les marques habituelles Aubade, Lejaby, Marie-Jo, Prima Donna, Le Chat ou Rosemunde mais aussi des créations plus confidentielles comme les magnifiques pyjamas créés spécialement pour elle par la toujours parfaite et bien connue Ann Piron.

Un mot encore… Laurence a un coeur d’or.  C’est ainsi que chaque année, elle s’investit dans la lutte contre le Cancer du Sein en récoltant des fonds au profit de la Fondation Léon Frédéricq.

Et, pour terminer sur un sourire, visitez sa page Facebook, chaque jour, elle y distribue une jolie vitamine.

Lingerie Les Princesses
Rue Blandot 17
4130 Tilff
04/388 48 68, uniquement sur rendez-vous

Mon blog se veut un espace de paroles et de partage.

N’hésitez pas à vous inscrire pour recevoir mes articles ou actualités.