ChatGPT, exit les professionnels de la création de contenu ?

Prochainement intégré à Microsoft Azure, Chat GPT sonne-t-il le glas des copywriters et autres créateurs de contenu ?

Chat GPT par-ci, Chat GPT par-là, Chat GPT est sur toutes les langues et suscite une véritable fascination chez nombre d’entre nous.
Illustrator n’a pas entrainé les graphistes à leur perte ou LinkedIn celle des RH, il en sera plus que certainement de même pour Chat GPT.
Pourquoi ?
Parce que Content is King que l’on se permettra de traduire par le contenu est R.O.I. Le meilleur retour sur investissement sera toujours cette petite chose qui vibre au fond de chacun, l’émotion.  Et l’émotion, seul un être qui ressent (les os, la chair, l’âme toussa) peut la transmettre.

L’émotion est authentique, l’AI est… artificielle.
La véritable promesse de l’AI est d’être un support, pas un substitut.

Alors « Cool Raoul », le contenu a encore de beaux jours devant lui.

Plus d’infos?  C’est ici que ça se passe : hello@sophiemanning.be