Savez-vous que la publicité digitale lève le pied pour la première fois sur sa croissance ?

Alors que les budgets com’ se trouvent souvent cadenassés, faut-il conserver, réduire voire augmenter le nombre de campagnes et les budgets ? Quels supports utiliser ?

A mes clients, je répète régulièrement qu’un de mes objectifs est de veiller à ce qu’ils conservent le plus longtemps possible un maximum de portes ouvertes. Car en fait, ces questions n’interviennent que si vous n’avez pas fait d’audit et pire, que vous n’avez pas de stratégie.
Auquel cas, félicitations !  De prime abord, vous venez de réaliser une économie de petite échelle qui aura des conséquences plutôt néfastes à l’arrivée.  Vous savez, le fameux effet papillon 🦋, petite cause grande conséquence 🎶
Alors, ne faites plus comme d’habitude avec le sempiternel « on a toujours fait comme ça » mais fixez-vous un cap, voyez loin, définissez des objectifs. Et pour cela, il faut un cadre préalablement défini.  C’est ce que l’on nomme une stratégie et il n’a pas meilleur allié pour rationaliser ses coûts.
Gagner plus, dépenser moins : une brève histoire de l’impact, petite cause grande conséquence 🎶

Besoin d’envisager l’avenir avec sérénité?  C’est ici que ça se passe : hello@sophiemanning.be