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De Sophie Manning, le 23 octobre 2020
Et si la crise sanitaire était l’occasion d’assurer ses arrières en affirmant ses valeurs?
Une société en profonde mutation, une économie qui devient de plus en plus circulaire, une consommation qui transite entre déconsommation et toujours plus,…
Désapprendre pour réapprendre, engager sa propre responsabilité pour une communication éthique, responsable et durable.
Loin du greenwashing et bien au-delà d’une liste de bonnes résolutions et actions, la communication responsable s’engage dans le cercle vertueux du « faire mieux avec moins ».Utopie écologique bankable ou démarche viable ?
A l’écoute des préoccupations du consommateur et sensible aux enjeux climatiques, la communication durable s’engage dans un changement systémique.
Dès lors, il s’agit d’offrir une communication d’influence, plus responsable et créatrice de valeurs. LA RSE, Responsabilité Sociale d’Entreprise, est donc un business model d’avenir dont la communication constitue une stratégie gagnante.
Au-delà de l’aspect écologique, la communication durable est une nécessité non négligeable dans ce monde en mutation.Et s’il était juste temps de communiquer avec sens et authenticité?
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